I can change your destiny

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tea Or Coffee ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lexie K. Carminal
Lexie K. Carminal
Admin

Tea Or Coffee ?? Vide
MessageSujet: Tea Or Coffee ?? Tea Or Coffee ?? EmptyDim 13 Déc - 16:46

Mon pir cauchemar est mon passé
Tea Or Coffee ?? 35k1np2 && Tea Or Coffee ?? Michelle62

J'ouvre les yeux, subitement, un mauvais rêve, encore... Me redresse, regarde autour de moi, le néant, il fait trop sombre, je ne vois rien, je m'affole, soulève ma couette d'un geste brusque, sors de mon lit, tâtone autour de moi. Il me faut la lumière vite! Je cherche, mais il fait si noir, allé, allé, je frôle le mur de la main et sens soudain que mon doigt bute...

Enfin, je vois autour de moi, rien a changé, les cartons sont toujours à la même place, mon matelas toujours par terre à côté d'une pile de livre. Je sens mon T-shirt coller contre mon dos, je transpire, d'une sueur froide que je ne connais que trop bien... Je me laisse glisser contre le mur, ramène les genoux contre ma poitrine et pose la tête dessus. Je ferme les yeux et respire lentement. Je peux le faire, bien sûr, j'ai changé, je le sais. Je soupire, et me relève enfin.
D'un pas précipiter, vais ouvrir les volets des fenêtres, il faisait déjà jour. Le soleil m'éblouit un moment, je souris, et regarde un moment le paysage qui s'offre devant moi. J'inspire lentement...
Je sens que tout allé changer... J'avais ma vie entre mes mains, je ne la laisserai plus jamais tomber.

Je m'approche d'une petite table, dessus y est posé un ordinateur portable, je l'ouvre l'allume. Pendant qu'il se charge, je m'y détourne et prend le jean qui traine par terre à côté de mon lit. Prend à nouveau T-shirt dans un des cartons et m'habille. En ajustant une de mes chaussettes, j'aperçois sur mon poignet droit, une chose que je n'avais plus jamais osé regarder. Maintenant, elle se présente devant moi, lisse, horrible... Je détourne brusquement mon regard et le pose sur le PC, m'en approche et clic pour entrer sur ma page internet.
Je soupire longuement, bien sûr, il n'y a pas de conexion! j'ai complètement oublié d'appeler pour l'activer...
Je prends un sac, y glisse l'ordinateur que j'avais éteint. File dans la salle de bain, me débarbouiller, prend une pair de lunette, un blouson, le sac et sors de chez moi.
Dehors, il fait frais, j'attache mon blouson et me mets à marcher d'un pas rapide. De loin, à l'intersection d'une rue, j'aperçois un café. Je traverse la route à un passage piéton et en deux minutes, entre dans le café. La chaleur de l'endroit me réchauffe le nez en quelques secondes. Je regarde autour de moi et vois une table contre un mur, vide. J'y vais et m'assois, en faisant signe au serveur. Il s'approche :

-Bonjour, Mademoiselle.

- Bonjour, un Thé aux épices, s'il vous plait.

- Tout de suite.

Il s'éloigne et je sors mon Pc et l'allume, pendant qu'il charge, je regarde autour de moi.
So many won’t get the chance to say goodbye
But its too late too pick up the value of my life

Dernière édition par Lexie K. Carminal le Jeu 24 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson

Feuille de personnage
Vos relations:

Tea Or Coffee ?? Vide
MessageSujet: Re: Tea Or Coffee ?? Tea Or Coffee ?? EmptyDim 13 Déc - 23:27

Tea Or Coffee ?? Img-134249tivkc(c) Jushi

This is the moment. T H I S I S I T

Morgan avait mal dormi. Sa tête lui pesait tellement, qu’il la reposa immédiatement après avoir essayé de se lever. Les yeux à demi-fermés, il soupira bruyamment. Son bras gauche lui lançait.

-Hurle…

Il avait prononcé le nom de son chien inconsciemment, comme pour vérifier que le cabot était toujours là. Et comme pour lui prouver qu’il ne se débarrasserait pas de lui de si tôt, l’haleine putride du chien vint caresser le visage du jeune homme encore endormi. En un bond, il était déjà sur le lit, et lui léchait la face avec entrain.

-Arrête donc tes conneries !

Mais le chien continuait, sans se soucier des remarques de son maître. Morgan le repoussa avec son bras « valide ». Il le regarda un instant. Le chien, la langue pendouillante, le regardait avec des yeux tendres et affectueux. Morgan, aussi sentimental qu’il pouvait l’être, ne pu résister aux yeux doux de son chien.

-Viens ici toi.

Le chien vint se blottir contre son maître, remuant la queue pour manifester sa joie. Morgan n’était pas très câlin, mais Hurle lui, savait le faire fondre.

-T’es un sacré numéro toi.

Le chien aboya, comme s’il voulait dire oui. Le jeune homme sortit du lit, et alla se préparer. Aujourd’hui était, malheureusement, une journée comme les autres. Oui une de ces journées où on tourne en rond chez soi, ou lorsqu’on sort, on ne sait pas vraiment où aller. Morgan n’avait pas d’amis à voir, ou plutôt n'avait pas envie d’en voir. La tête grosse comme une pastèque, il prit une douche brûlante, afin de lui remettre les idées en place.

Lorsque la pendule vieille de plusieurs siècles sonna 10h, Morgan mit sa veste, ses chaussures et sortit de l’appartement. Au moment de franchir la porte d’entrée, Hurle lui tira le bout du son pantalon. Le jeune homme se retourna.

-Quoi ? Ah oui, j’allais t’oublier. Désolé, je peux pas t’emmener, je vais dans un café, j’ai besoin d’un remontant.

Morgan vit la moue excédé du chien.

*Comment se peut-il qu’un chien ait des expressions aussi humaines ?*, se dit-il.

-Oui je peux le faire moi-même… Mais j’ai envie de prendre un peu l’air. Tu sais ce qu’ils disent ? Que dans les cafés, les chiens sont emmenés en cuisine, et qu’ils sont découpés en morceaux pour servir de sucre dans le café qu’ils servent ! T’y crois toi ?, demanda-t-il au chien en souriant.

Une seconde plus tard, la porte se refermait sur le jeune homme sans un bruit.

Il faisait assez froid dehors. Morgan remonta sa veste et souffla sur ses mains. Heureusement, le soleil était au rendez-vous. Il sourit, content d’être ici.

Il poussa la porte d’un café, complètement au hasard. Il n’avait pas forcément de préférence, d’ailleurs, il s’en fichait. Un café était un café, rien de plus. Ni de moins d’ailleurs. La tête un peu moins gonflée qu’au réveil, il s’assit à une table, près d’une vitre, d’où il pouvait voir les passants et l’agitation au dehors.

-Qui puis-je vous servir ?

Une serveuse du café se tenait là près de lui. Elle était assez jolie, une petite blonde avec des dents blanches qu’on pouvait apercevoir quand elle souriait. Il lui rendit son sourire et commanda un café corsé.

Le café était calme, les clients parlaient bas entre eux, ou alors lisaient le journal, pour ceux qui étaient seuls.

Lorsqu’il gouta au café qu’on lui avait servi, il fit une grimace de dégoût. C’était en réalité la première fois qu’il prenait un café corsé, et il trouvait ça presque immonde. Il secoua la tête, incapable de boire le liquide infâme dans la jolie tasse. Il se dirigea vers le comptoir, comptant commander autre chose, qui ne lui brûlerait pas les entrailles.

-Excusez-moi, le café corsé…, commença-t-il en montra la tasse au barman, n’est pas trop ma tasse de thé, si vous voyez ce que je veux dire.

L’homme en face de lui sourit légèrement et lui reprit la tasse des mains.

-Je voudrais un capuccino, s’il vous plaît. Je vais vous payer les deux.

Il voulut ajouter *malheureusement*, mais il se retint. Il n’était pas là pour s’engueuler avec un barman pesant deux fois plus que lui pour un café trop corsé.
http://streetwalker.exprimetoi.net
Lexie K. Carminal
Lexie K. Carminal
Admin

Tea Or Coffee ?? Vide
MessageSujet: Re: Tea Or Coffee ?? Tea Or Coffee ?? EmptyJeu 24 Déc - 12:32

En quelques cliques, je me retrouve sur ma boite mails, il n'y a que deux messages. Un de la banque, surement pour me signaler que mon virement et arriver. Je clique sur le lien, effectivement, c'est bien ça, je ne peux m'empêcher de sourire.
Je retourne en arrière et ouvre le deuxième, il n'y a pas d'objet, je me demande ce que ça peut être, j'hésite, un virus ?! Cependant, j'ouvre le mail :

Alexandra,

Je sais que tu préfères que l'on ne t'appelle pas comme ça, mais que veux-tu, je suis incorrigible...
Je me demande, comment vas tu ?
Oui, je sais, je sais, je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, 4 ou 5 ans, non ?
Cependant, je ne m'en excuse pas, tu ne sembles pas avoir besoin de moi... D'ailleurs, je n'en suis pas peu satisfait, tu vas mieux, n'est-ce pas merveilleux ?!
Je suppose que tu n'aimerais pas remettre tout cela sur le tapis... Alors j'arrête, et te laisses prendre ton thé tranquille...

Je lève brusquement les yeux de mon ordinateur et tombe nez à nez avec le serveur qui me sourit gentiment, je le regarde horrifié, il ne semble pas s'en apercevoir et demande :

-Thé aux Epices ?
- Oui...

Je le regarde encore quelques instants, puis autour de moi l'air affolé. Rapporte mon regard vers le PC, il n'y a ni nom, ni adresse mail. Comment ? Je sens mon coeur battre la chamade, j'ai du mal à me calmer, j'attrape ma tasse qui fume encore, un peu de chaleur ne me fera pas de mal, j'ai froid tout d'un coup. Une gorgée, me brule la langue et la gorge, mais j'en prends une deuxième...
Qui est ce ?! Et surtout comment a-t il , ou elle d'ailleurs je n'en sais rien, eu mon adresse?! Et sut ce que bois ? Il, elle est là, forcement!
Je pose doucement ma tasse sur ma table, ferme la page du message et me tourne une nouvelle fois vers la salle, je vois un homme, plutôt jeune, surement le même âge que moi, ou bien peut être plus vieux... Je n'en sais rien, mais je l'observe, il commande un café, j'entends cela de ma place, sans grand problème. Je le vois grimacer à la première gorgé et ne peux m'empêcher de sourire, même si mon sourire se fige, lui ?! L'auteur du mail ?! Je fronce un peu plus les sourcils, je parierai que là, il va commander un thé... Mon coeur s'accélère et j'attends :

-Je voudrais un capuccino, s’il vous plaît.

Je me souris à moi-même, non ce n'est pas lui. Je me sens tellement soulagé que j'appelle une serveuse, et lui demande :

- Vous voyez le jeune homme là-bas ? Dites lui que sa consommation lui est offerte, mais ne lui dites pas que c'est moi! Je ne voudrais pas qu'il se fasse des idées...

Je souris et regarde la serveuse qui me le rend.

- Bien. Ce sera tout ?

- Oui, merci.

Je me sens un peu plus légère, mais si, je ne peux m'empêcher d'avoir peur... Je jette un dernier coup d'oeil au jeune homme, comme pour être sûre.
So many won’t get the chance to say goodbye
But its too late too pick up the value of my life
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson

Feuille de personnage
Vos relations:

Tea Or Coffee ?? Vide
MessageSujet: Re: Tea Or Coffee ?? Tea Or Coffee ?? EmptySam 2 Jan - 20:17

Morgan attrapa sa tasse et repartit s'asseoir à sa table près de la fenêtre. Il n'avait pas vraiment observé la salle auparavant. Elle était presque pleine, cependant quelques tables restaient innocupées. Certains étaient là en couple, d'autres en amis, d'autres seuls. Une ambiance chaude reignait ici, cela changeait de l'air frais en dehors du café. Morgan porta la tasse à sa bouche et goûta à son capuccino. Le breuvage brûlant coula dans sa gorge, et lui fit un bien infini.
Après quelques minutes de méditation, il interpella la jolie serveuse et lui demanda qu'on lui apporte l'addition, car personne ne lui avait fait parvenir.
Elle arriva quelques minutes plus tard, sans rien dans les mains.
-Je suis désolée monsieur, mais votre consommation a déjà été payée.
-
Pardon ?
-Quelqu'un a réglé votre commande.
Morgan haussa un sourcil. Qui avait bien pu faire ça ? Il n'avait vu personne qu'il connaissait ici pourtant. Le jeune homme regarda les alentours, pour capter un regard, mais rien. Personne ne lui prêtait attention.
-Et bien merci mademoiselle.
-Je vous en prie.
C'était étrange. Peut-être était-ce quelqu'un qui avait trop d'argent, et qui devait le dépenser. Morgan sourit seul, c'était stupide.
http://streetwalker.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé

Tea Or Coffee ?? Vide
MessageSujet: Re: Tea Or Coffee ?? Tea Or Coffee ?? Empty

Tea Or Coffee ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1