I can change your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I can change your destiny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

WILLIAM H. OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 22:24

Présentation de William H. OWEN


      WILLIAM H. OWEN Destop10
      (c) try again
        Nom ;; OWEN
        Prénom(s) ;;William Hyriam
        Surnom(s) ;;
        Âge ;; 25ans
        Dâte & lieu de naissance ;;
        Groupe ;; Change will be so good
        Avatar ;; Michael Jackson


This is my story...



    " Because the life never make presents... "


    Au départ, rien de tout cela ne devait se passer. William est né dans une famille de neuf enfants, dont il était le septième, à Londres. A ces neufs ans, quelque chose se produit qui lui fit perdre goût à la vie. Tout commença un simple matin d'hiver...

    Je marchais dans la neige, traînant, allant seul comme chaque matins à l'école. Ce n'était pas facile tout les jours, et particulièrement les allés-retour de chez moi jusqu'à l'école. Pourquoi ? Car je devais passé par une rue, une rue qui portait le nom de " Rue du mort ". Aller savoir pourquoi, mais ça me fichait toujours une de ces frousses ! Je me rappelle que je courrais toujours le long de la rue, sans m'arrêter, et sans oser lancer un seul regard derrière moi. Il faisait toujours sombre, à cet endroit, et moi, étant de nature assez peureuse, je n'aimais pas le noir. Alors que je courrais comme à mon habitude, prenant une bouffée d'air avant de m'élancer comme un fauve à travers la rue, des voix résonnèrent devant moi. Je m'arrêtais, fixant les jeunes à ma droite. C'était des adolescents d'un peu près dix-neuf ans, enfin bref des gros ringards qui raquettes les gens du coins. C'est pour cela que je n'y prettais aucune intention, et continuais d'une démarche calme la suite de la rue. Mais les voix ne cessèrent pas. Au contraire, elle s'approchaient, et soudainement, quelque chose saisit mon épaule et je m'écrasais contre le sol. Des éclats de rire se firent entendre alors que la neige amortissait ma chute. Je me mis assis, en position de défense, fixant de mes yeux noirs celui qui m'avait poussé.
    - Bah quoi, Brigitte, t'a trébuché ? - me provoqua l'un d'eux.
    Je me recroquevillais, apeuré, refusant qu'on me frappe au visage. Quelqu'un me souleva et je retombais fermement à terre, me fracassant contre le sol boueux. Je ne fis rien, a part le mort. Un coup de pieds en plein ventre, je me recroquevillais alors que les autres hurlaient de rire. Je tentais de m'enfuir en courant mais je me retrouvais de nouveau par terre.
    - Qu'es-ce que vous voulez ? - demandais-je d'une voix aiguë et tremblante.
    - On veut juste s'amuser... - déclara l'un d'entre eux en sortant un couteau de sa poche.
    Mes yeux s'agrandirent, et je me redressais instantanément, glissant sur la glace, je tombais en plein dans les jambes de l'homme qui tenait l'arme, et il tomba fermement à terre, les fesses les premières. Il cracha quelque chose d'une vulgarité impressionnante alors que je m'enfuyais à toutes jambes.


    " Because time not cure... "


    C'était... à mes quinze ans je crois. Je fouillais dans mes papiers, cherchant désemparement un formulaire pour mes cours, quand je tomba pas hasard sur un petite cahier à portée. Je l'ouvris, et découvris avec ahurissement une chanson que j'avais composée à mes neuf ans. Justement ! C'était juste après cette fameuse histoire de la rue du mort. Ce qui était incroyable, c'est que même aujourd'hui, cette chanson est toujours aussi sublime. Alors que c'était ma toute première ! Vous vous rendez pas compte. Et le bonheur que j'avais ressentit en écrivant cette chanson. Parce que le temps ne guérit pas, que je l'avais appelée. C'est depuis ce temps que je me mis à écrire toute sorte de chanson. En fait... peut être qu'au fond ces crétins qui m'avaient agressé on fait épanouir ce petite garçon bourré de talent que j'étais ?


    " The life continues... "


    William est jeune et vit sa passion à fond depuis déjà des années. Ces chansons sont toutes de vrais succès. Et si pourtant sa vie parait parfaite pour l’instant tout ce monde du business va l’amener à de nombreux problèmes et coups durs dont il ne se remettra pas complètement. Et pourtant grâce à sa bonté et à toute les choses qu’il donnera au monde il a été choisi pour qu’un élu vienne à sa rescousse secrètement. William est cependant si bien gardé par ses proches et par ceux qui s’occupent de son business, il sera difficile à Hope la jeune femme désignée pour s’occuper de lui. Rencontre des plus simples dans un magasin où la jeune femme ne le reconnaît pas tout de suite. Il aura un coup de cœur pour elle et ils finiront par passer beaucoup de temps ensemble, chose que Josh son manager ne verra pas d’un bon œil et tentera d’éloigner la jeune femme en discrétion.Bien qu’il soit conscient que William soit tombé amoureux, les affaires avant tout !


I'm like that...



    William aime le goût de la perfection. Il ne laisse jamais rien passé. Pas un seul détails. Il fait toujours les choses jusqu'au bout, même si il devait mourir pour le terminer ! La preuve est sur ses chansons : il n'y a jamais rien qui manque, pas une rature. C'est parce que William s'occupe de ce qu'il fait comme s'il s'agissait de lui même. Autant dans sa vie privée que dans son travail, William ne changera jamais sur ce point ; tout doit toujours être parfait, point barre !
    Stop ! Je vous arrête tout de suite ! L'habit ne fait pas le moine. Derrière cet air rêveur et naïf à longueur de journée ce cache un vrai observateur. Oui, car en plus d'être perfectionniste, William a un esprit extrêmement attentif. Il peut se rappeler de beaucoup de choses, alors méfiez-vous ! Observateur, très attentif, il fais attention à tout et sait rester très prudent.
    C'est le cas de le dire, William est un être surprotecteur ! Il donnera tout et jusqu'à sa propre vie pour épargner la votre. Il n'y réfléchirait même pas. William aime tout le monde, et c'est pour cela qu'il veut les protéger. Tous, car Will' n'est pas quelqu'un de rancunier. Malgré son physique assez gringalet, William sait montrer une partie de sa personnalité qui n'est pas vraiment visible ; la force !
    Bien, vous savez déjà beaucoup de chose de notre petit protégé. Mais pas encore tout. William est un battant. Oui, c'est ce qui lui a permit de survivre jusqu'à aujourd'hui. Il est très fort psychologiquement, et son intelligence lui permet de combattre malgré les obstacles et les difficultés. William n'abandonne jamais, ou presque...
    Maintenant que vous savez presque tout sur le caractère de notre cher William OWEN, il est temps de vous dire l'un des traits les plus important ; William ne compte pas. Il donne toujours, sans réfléchir même. Et ça lui a souvent valut des claques sur les joues.

    Ah ! Le physique ! Attention mesdames et mes demoiselles, vous connaissez toutes les coups de foudre devant les beaux garçons, et vous savez souvent comme ça se termine... Alors méfiez-vous !
    William est un homme de taille assez grande, aux cheveux noirs, longs, et bouclés. C'est un peu comme une tradition. Son père avait les cheveux longs dans sa jeunesse, ses frères aussi, à un moment, et William n'a pas voulu briser cette tradition. Il est important de dire que William à un visage proportionnel et à la forme ronde, et non carré ou cube comme certains pourraient le penser. Ensuite, William à des yeux noirs, comme ça, on est tranquille, pas de fantaisie à ce niveau là. Arrivons à la masse, William OWEN est quelqu'un de mince, il n'aime pas beaucoup s'empiffrer et garde la ligne pour d'éventuels concerts à venir. William n'est pas un macho hyper musclé, ou qui ne trouve pas de tee-short à sa taille parce qu'il à trop de muscles sur les bras comme les grands sportives ou les catcheurs. A vrai dire, Will' est quelqu'un de très discret question apparence. Il a du muscle, certes, beaucoup de muscle, mais ça ne ce voit pas. Que voulez-vous, la dure loi de la jungle :/
    Que dire ensuite... Je pense que nous avons fait le tour, n'est-ce pas ?


I hate myself for loving you.


      WILLIAM H. OWEN Sasha110
      (c)?
        Sasha Pivovarova. Hope D. Valdis

        Elle est l'élu qui doit s'occuper de changer son destin. Le jeune homme va vite s'attacher à elle et malgré tout Hope sentira qu'effectivement un lien très fort les unit mais qu'elle ne peut pas se laisser le droit de tomber amoureuse de lui sachant qu'elle devra tot ou tard repartir. Et pourtant il ne lui facilitera pas la tâche bien décider à saisir cette chance qu'il a de l'avoir rencontré. Ah l'amour...

      WILLIAM H. OWEN Kateangeltrbl002
      (c) kate_angel
        Nom avatar a k a. Prénom & nom

        William est son petit protégé, il s'occupe de sa carrière depuis le début. Ils s'entendent plutot bien jusqu'à ce que Hope vienne bousculer leurs petites habitudes. Il tentera de le monter contre elle mais sans succès, William semble obstiné et la partie ne sera pas facile. Il doit tout de même faire attention car s'il a une vie plus doré c'est d'abord et avant tout grâce à William.


Because I wanna know everything.


    Si vous deviez faire quelque chose juste avant de mourir ce serait quoi ? Je ne compte pas mourir.
    Vous êtes plutôt rock ou rap ? Rock Wink
    Café noir ou thé à la menthe ? Thé à la menthe *bave*
    La chose que vous regrettez le plus d'avoir faite ?Avoir menti sur certains points.
    Votre péché capital ? Gourmandise *part se cacher*
    Jusqu'où iriez-vous par amour ?La folie.
    Trouvez-vous ces questions stupides ?Plus on est fous, plus on rit ! N'est-ce pas ?
    La personne pour qui vous décrocheriez la lune, c'est qui ? C'est un secret...
    Vous préférez les hommes ou les femmes ? Les hommes, enfin les garçons, quoi, parce que les hommes c'est pour plus tard. (on peut pas appeler "hommes" les garçons de mon âge, y a qu'à voir à quel point il sont intelligents...)
    Quelque chose à ajouter, quelque chose à cacher ? Il n'est pas impossible que je me sois trompée ; J'ai peut être marquée " Michael " à la place de " William " quelque fois, mais c'est l'habitude.


Is there somebody behind the computer ?


      WILLIAM H. OWEN Lhqau2g7lc
      (c) ...?
        Prénom/pseudo ;; Kataii | MJJFanatic' [K |MJJF'].
        Maria, pour les intimes Cool
        Quel âge avez-vous ;; Actuellement, 13 ans.
        D'où venez-vous ;; De France. [Et de Pologne, mais c'est un détails ça ^^']
        Que pensez-vous du forum ;;Si je me suis inscrite c'est qu'il est génial Wink
        Quelque chose à ajouter ;;Je vous amènes peut être un futur membre ^^
        Comment avez vous connu le forum ;;Par Partenariat avec Dancing the Dream - Streetxalker.exprimetoi
        Code du règlement ;;
        Spoiler:


Dernière édition par William H. OWEN le Jeu 3 Déc - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 22:37

Re bienvenue ^^

Et bon courage pour le reste de ta fiche =) WILLIAM H. OWEN 68165
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 22:39

Voilà Cool

Je m'occupe de ma Sign' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 23:10

William H. OWEN a écrit:


Quelque chose à ajouter ;;Je vous amène peut être un futur membre ^^


Aaaah ca serait super =)

J'attends que tu termines les dernières modif's pour te valider WILLIAM H. OWEN 319719
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 23:26

Voilà !
j'ai rajouté de l'histoire, un peu nul désolée, mais je suis impatiente de jouer, et pas vraiment le temps de faire des romans là xD

Dis si y a encore quelque chose (:

Et j'ai mis le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 23:28

Nan c'est bon je te valide =)

WILLIAM H. OWEN 736931
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 23:30

OH YEAAAAH tongue
PV ma colombe ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyJeu 3 Déc - 23:42

SIGNATURE /ON/
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Feyd
Jimy Feyd


Messages : 28

Date d'inscription : 27/11/2009


WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyVen 4 Déc - 20:37

Hey ! Welcome !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyVen 4 Déc - 21:43

Maria, moi c'est Monique oublie pas, t'as utilisé le prénom de ma mouche Brigitte dans ton post ! Bon ok j'arrête personne comprend rien xD Bienvenue, et j'espère bien RP avec toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyVen 4 Déc - 23:31

Merci à vous deux Wink

Monique ; Il fait noir, c'pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyVen 4 Déc - 23:33

Fais c'que tu veux Maurice !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
William H. OWEN
William H. OWEN


Messages : 34

Date d'inscription : 03/12/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyVen 4 Déc - 23:53

Compte sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Carminal
Lexie K. Carminal
Admin

Messages : 60

Date d'inscription : 30/10/2009


WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN EmptyLun 7 Déc - 18:19

x) ?

Bienvenue !!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



WILLIAM H. OWEN Vide
MessageSujet: Re: WILLIAM H. OWEN WILLIAM H. OWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAM H. OWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can change your destiny :: Administration :: Présentation des personnages :: Bravo tu vas changer la vie de quelqu'un ! -