I can change your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I can change your destiny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Morgan J. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:16

Présentation de Morgan J. Stevenson





      Morgan J. Stevenson Avpennbadgleyc4
      (c) crédit

        Nom ;; Stevenson
        Prénom(s) ;; Morgan Joe
        Surnom(s) ;; /
        Âge ;; 22 ans
        Dâte & lieu de naissance ;; 13 Mai 1987 - New York
        Groupe ;; We can make that Change
        Avatar ;; Penn Badgley



This is my story...





    Morgan est musicien dans un groupe de Rock pas très connu. Il ne fait pas d'étude, mais il est tout de même très intelligent, mais bon passer des heures en cours, c'est pas son truc. Lui son truc, c'est de vivre au jour le jour, de passer son temps à faire des voyages, le tour du monde... Son passé? Il n'en parle jamais, il paraîtrait qu'il est né en Australie, mais ses parents, sa famille, tout ça, c'est un mystère. Lorsqu'il est expédié dans le passé, comme élu, il ne comprend pas vraiment, Pourquoi lui? Mais il accepte son rôle avec grand plaisir, aider les gens, c'est son truc. Mais ce retour en arrière réveilleront les tourmentes du passé, son passé...




    Quand il était enfant, Morgan aimait jouer dans le jardin de ses parents. La maison était immense, et pourtant, il n'étaient que trois à y vivre. Sa mère, son père et lui-même. Il s'asseyait près des fleurs et passait sa journée à leur lire les livres de la bibliothèque de ses parents, qu'il ne comprenaient pas la plupart du temps. Mais il aimer manier les mots et les entendre. Morgan est né en 1987 paraît-il à New-York, c'est tout ce que l'on sait sur sa naissance. Le reste semble avoir été effacé des mémoires de ses parents, amis ou cousins. Comment ? On l'ignore encore à ce jour.




    A ses 13 ans, alors que Morgan se promenait tranquillement dans l'immense jardin de ses paternels, il rencontra un petit enfant perdu, assis seul dans l'herbe, parlant tout seul.
    "Je m'approchais lentement de cette silhouette minuscule et fragile assise dans l'herbe.
    -Qui es-tu ?
    -Et toi ?
    J'haussais les sourcils. Et moi ?
    -Je m'appelle Morgan.
    -Moi j'ai pas de prénom.
    -Pas de prénom ? C'est impossible...

    Je m'assis près de lui légèrement. Il releva la tête comme s'il avait eu une idée.
    -Je crois... que je l'ai oublié.
    Il haussa les épaules en souriant.
    -Tu n'as pas de prénom ? Tu sais, c'est pas si important que ça... On peut toujours trouver un prénom qui nous va, même si ce n'est pas nos parents qui nous l'ont donné.
    Il me regarda et je vis pour la première fois ses yeux. Ils étaient sombre et profonds. Je lisais comme une histoire à l'intérieur. Cet enfant avait vécu des choses atroces et pourtant, il ne semblait pas s'en soucier.
    -Tu aimes les fleurs ? lui demandais-je.
    -Celles-là je ne les aime pas. Parce qu'elle se ressemblent toutes, dit-il en montrant les paquerêtes dans l'herbe qui nous entourait, mais celle-ci est magnifique. Elle est unique, et c'est pour ça que j'aime cette fleur,
    dit-il en me montrant du doigt une rose blanche.
    -Tu lui a donné un nom à cette fleur ?
    -Un nom ? hum... Nom je n'y ai pas encore pensé.
    Il réfléchit un instant et son visage s'illumina d'un seul coup. Je vais l'appeler... Jane. C'est joli hein ?
    -Très. Et moi... je peux t'offrir un prénom ?
    Il me regarda, et plissa les yeux. Au bout de quelques minutes, il me répondit :
    -Ton coeur est bon, donne moi un prénom.
    Je me laissais aller, l'espace d'un instant pour trouver un prénom qui lui convenait.
    -Maël.
    -Pourquoi Maël ?
    -Parce que, c'est un prénom qui me rappelle les orphelins... Tu sais, tes yeux sont étonnants, il m'attirent, et me font peur à la fois. C'est étrange. Tu es étrange. Et pourtant, j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui ne tourne pas rond en ce moment. Tu es seul, petit, fragile. Maël veut dire Prince, tu es un Prince. Un petit Prince.

    Je m'allongeais dans l'herbe, le visage tourné tel qu'il ne pouvait le voir.
    -Tu es triste n'est-ce pas ?
    -Non.
    -Tu sais, les étoiles pourront te consoler et sécher tes pleurs si tu es triste. Prends juste la peine de les écouter. Le vent pourra faire frémir ta peau. Prends simplement le temps de l'écouter lui-aussi. La Terre regorge de choses incroyables et belles, trouve-les. N'attend pas qu'elles viennent à toi, ces choses là demandent du temps et de la patience. Possède les étoiles et noit tes yeux dans le ciel sombre du soir. Il te parlera et te donnera les réponses à tes énigmes.

    Une larme coula sur ma joue. C'était vrai que j'étais triste. Ma mère perdait la raison après un accident de voiture plutôt violent. Elle était à l'hôpital et sombrait chaque jour un peu plus dans la folie. Mon père, désespéré de la situation de sa femme, se renfermait sur lui-même et ne sortait plus de chez lui, me laissant seul à jamais.
    -Je crois que jamais je ne pourrais te comprendre. Et je crois que personne ne le pourra, dis-je.
    Il se leva et essuya ses vêtements où les herbes s'étaient accrochées.
    -Va, pars loin d'ici Morgan. Ici ce n'est pas chez toi.
    Je me relevais en position assise.
    -Et c'est où chez moi ?
    -Le murmure du vent te révèlera les secrets de ta tristesse... dit-il en s'évanouissant à l'horizon
    ."




    Cette nuit-là, le jeune garçon resta allongé dans l'herbe et pensa à toutes ces choses qui s'étaient passées. Maël avait raison, ici ce n'était pas chez lui. En tout cas, ça ne l'était plus. Le lendemain, il passa au bureau de son père et lui laissa une lettre qu'il avait écrite au petit matin.
    "Papa, tu sais, t'es plus vraiment le même qu'avant. Mais moi je t'aime toujours comme avant. Maman se rappelle plus de toi, de moi, de nous. Ca fait déjà 3 mois qu'elle oublie tout, et ça fait déjà 3 mois que tu n'es plus toi. Et je crois que jamais tu redeviendras toi. C'est un peu court je sais, mais pour exprimer les regrets, aucun des mots n'est assez fort. Tu sais, ça fait déjà 3 mois que t'es parti, mais moi, j'suis toujours là. Enfin, pour le moment."




    C'est ainsi que Morgan partit sur les routes,et arriva à New-York après plusieurs échecs clandestins.Il arriva à se débrouiller pour se trouver un logement, et des petits boulots pour survivre. Morgan n'est pas milliardaire, ni une star, mais il a réussi à se refaire une vie loin de ses parents. Il n'a plus aucun contact avec eux, il ne sait pas si sa mère est morte, ce qu'est devenu son père. Il ignore tout d'eux. Mais d'un côté, c'est peut-être mieux comme ça. Il sait juste que ces personnes sont ses parents, et pour l'instant, c'est peut-être ce que les gens ont juste besoin de savoir.



I'm like that...




    Calculateur-Rêveur-Calme-Compréhensif-Sarcastique




    Morgan est un grand rêveur. La plupart du temps, il est complètement détaché de la réalité qui l'entoure. Il n'aime pas les embrouilles, les bagarres, il n'aime pas se prendre la tête tout simplement. Lorsque les ennuis arrivent, Morgan préfère se retirer, non pas par lâcheté, mais pour éviter d'aggraver encore plus la situation. Généralement, il évite de se mettre dans de telles situations.


    Il est de très bon conseil pour ses amis, et sait les écouter lorsqu'ils en ont besoin. Bien qu'il en ai peu, il est toujours là lorsqu'ils ont besoin de lui. Cependant, il ne prend aucun risque si il ne connaît pas le terrain sur lequel il va. Il prend toutes les précautions possibles avant de s'élancer. Quand il passe des bons moments avec ses amis, il aime rire, et faire des blagues, la plupart pas vraiment drôles. Il n'est pas vraiment peureux, mais est en proie parfois à des crises d'angoisse, qu'il a hérité de sa mère. Ces crises l'handicapent beaucoup lorsqu'elles arrivent à des momens tendus, et l'empêchent de dormir quand elle surgissent la nuit. Sinon, ses peurs se limitent aux araignées, et au vide. Il a le vertige, et ne se contrôle plus dans de tels moments.

    Morgan est un homme assez grand d'environ 1,75m, ce qui plutôt satisfaisant. Son père et sa mère étant petit, il s'est toujours demandé d'où pouvait venir sa grande taille. Il a les cheveux bruns et les yeuxde même couleur. Morgan est assez musclé, et a la peau blanche. Il pèse dans les 65kg, et pourtant, ne se prive pas pour manger à sa guise. Ce qui énerve toujours ses amis, car malgré qu'il mange parfois comme un vrai porc, il ne prend pas un gramme. Mais il s'est donné beaucoup de mal pour avoir un corps comme le sien, jonglant entre les petits travaux et les s"ances de musculation. A New-York, Morgan n'a pas chomé. Il a un sourire timide, et ne montre presque jamais ses dents, qui n'ont pourtant, rien de spécial. Il chausse du 42, et trouve que ses pieds sont ceux d'un clown, ce qui fait toujours rigoler ceux qui l'entoure. Sa peau est douce, car malgré ses airs de macho, il aime s'occuper de son visage. Ce qui lui vaut bien sur, des surnoms débiles. Et pourtant, il ne renonce pas à ses pratiques matinales, qui plaisent beaucoup aux filles d'un côté. Il a toujours eu beaucoup de succès auprès des filles, car il est gentil et a des gestes doux. Ses mains sont grandes. Il porte parfois la barbe, mais ce n'est que le résultat d'une négligence de sa part. Il sort rarement pas rasé, estimant que ça fait "homme des cavernes".



I hate myself for loving you.






    Morgan J. Stevenson Iconmileycyrusredl10
    (c) Obsession

      Miley Cirus - Anhabelle J. Haugthiness

      Devoir aider Anhabelle n'est pas de tout repos, bien au contraire! Il passe son temps à lui courir après. Elle s'amuse un peu de le voir toujours dans ses pattes, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il lui veut, au départ. Elle aura du mal à comprendre pourquoi il doit l'aider à changer " sa destiné", mais elle ne sera pas contre. Après un peu de temps, ils seront inséparables. Mais Anh s'attachera un peu trop à Morgan, ce qui n'est pas réciproque...



        Morgan J. Stevenson Iconmichelletracc7
        (c) Obsession

          Michelle Trachtenberg - Lexie K. Carminal

          Ils passeront leur temps à ce rencontrer au coin d'une rue, dans un café, magasin... Jamais ils ne feront attention l'un à l'autre, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tout les deux renvoiés dans le passé. Ils s'entraideront dans leur mission, ce qui les rapprochera. Ils ne se quitteront plus, certain que c'était leur "destin" de se rencontrer...






Because I wanna know everything.




    Si vous deviez faire quelque chose juste avant de mourir ce serait quoi ? Rire, rêver et écouter de la musique.
    Vous êtes plutôt rock ou rap ? Rock et Métal Morgan J. Stevenson 319719
    Café noir ou thé à la menthe ? Hum je ne bois aucun des deux régulièrement, mais le thé à la menthe du Maroc est un régal Morgan J. Stevenson 361190
    La chose que vous regrettez le plus d'avoir faite ? Je ne regrette rien, j'assume Wink
    Votre péché capital ? Gourmandise Morgan J. Stevenson 32575
    Jusqu'où iriez-vous par amour ? Je n'aime personne, j'ai un coeur de pierre Morgan J. Stevenson 667970 (C'est ce qu'on me dit souvent ^^)
    Trouvez-vous ces questions stupides ? Non pas vraiment, ça change du questionnaire de base Nom, prénom, adresse, hobbies...
    La personne pour qui vous décrocheriez la lune, c'est qui ? Michael Jackson. (Mais là c'est un peu rapé Morgan J. Stevenson 667970 )
    Vous préférez les hommes ou les femmes ? Aucun des deux Morgan J. Stevenson 603431
    Quelque chose à ajouter, quelque chose à cacher ? A cacher ? Oui plein de choses à cacher ^^



Is there somebody behind the computer ?





      Morgan J. Stevenson Icon%20ou%20gif%20de%20votre%20perso'
      (c) crédit

        Prénom/pseudo ;; Lisa mais on me connaît mieux sur le net sous le pseudo Streetwalker.
        Quel âge avez-vous ;; 16
        D'où venez-vous ;; De charente Maritime - France.
        Que pensez-vous du forum ;; J'aime beaucoup le design.
        Quelque chose à ajouter ;; Pas vraiment.
        Code du règlement ;; Si j'ai bien compris, le code c'est Validé par Hope

Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:21

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Penses à mettre un avatar pour que je puisse te valider totalement

Oh une fan de Mike Morgan J. Stevenson 68165
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:23

Oui je suis Streetwalker de Dancing The Dream =) Voilà j'ai mis l'avatar du post vacant, le temps de rassembler quelques photos pour m'en faire un moi-même, vu que je ne connais pas cette star Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:25

Oui je viens de voir cela merci =)

Je t'envoie par mp un site ou tu pourras trouver pleins d'avatars si tu le souhaites en tout cas tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:26

Je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Jimy Feyd
Jimy Feyd


Messages : 28

Date d'inscription : 27/11/2009


Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:29

Oh ! Bienvenue .
Humm... Amuse toi bien parmi nous . Tu n'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Lexie K. Carminal
Lexie K. Carminal
Admin

Messages : 60

Date d'inscription : 30/10/2009


Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:35

Bienvenue à Toi !! :D
& Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J. Stevenson
Morgan J. Stevenson


Messages : 23

Date d'inscription : 29/11/2009

Localisation : France

Feuille de personnage
Vos relations:

Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson EmptyDim 29 Nov - 19:37

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé



Morgan J. Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Morgan J. Stevenson Morgan J. Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgan J. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can change your destiny :: Administration :: Présentation des personnages :: Bravo tu vas changer la vie de quelqu'un ! -