I can change your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I can change your destiny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I wanna write her, her name in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jimy Feyd
Jimy Feyd


Messages : 28

Date d'inscription : 27/11/2009


I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptyVen 27 Nov - 22:59

Présentation de Jimy S. Feyd



      I wanna write her, her name in the sky Jimy10
      (c) Bad Boy

        Nom ;; Feyd
        Prénom(s) ;; Jimy Stephan
        Surnom(s) ;; Jim
        Âge ;; 23
        Dâte & lieu de naissance ;; 11/01/1986 à Seattle
        Groupe ;;We are the other people
        Avatar ;; Matt Dallas



This is my story...



    C’était une des premières nuits froides de septembre 1991. Vous voyez le truc ? Givre la nuit, froid le matin, givre l’après-midi et le soleil qui n’aime pas trop pointer le bout de son nez.. Nous sommes dans l'état de Washignton, dans l’Hôpital XX, très renommé bien entendu, où seul les riches parmi les riches peuvent se payer une chambre... Harvey Feyd, directeur d’une grande firme mondiale, avait épousé Laurène, une grande mannequin Française. Jeune couple, ils étaient tous les deux passionnés par leur carrière respective..

    C’est là que Jimy vit le jour. Aux environ de 2h30 du matin. Oh bien sûr, certain dirait que naître est une chose merveilleuse, que les parents sont souvent transportés de bonheur et patati et patata… Mais qu’en est il quand les personnes qui s’occupent de vous ne sont que domestique et précepteurs ? Jensen et Minami étaient sans cesse à l’un et à l’autre bout du pays. Le petit Jimy ne manquait de rien, loin de là! C’était l’enfant unique et héritier de l’entreprise de surcroît. Mais il ne comprenait pourquoi l’amour parental auquel il aspirait lui était si souvent refusé..

    Il vécut dans une villa des plus grande dans les quartiers de Beverly Hills. Question scolarité, il apprit chez lui, sous tutelle de professeurs personnels. Il se révéla être un élève doué et intéressé par tout. Matières traditionnelles, sports, musiques, tout y passa. Il effectua de nombreux voyages dès qu’il fut assez grand pour accompagné sa mère un peu partout dans le monde.

    Âgé de 16 ans, il pratiquait le piano à merveille, les arts martiaux à rendre jaloux certains. Il parlait couramment trois langues, à savoir l’anglais évidemment, le français étant donné que c'était la langue maternelle de sa mère, et le chinois lorsqu'il partait en voyage avec son père qui l'abandonnait généralement dans l'hôtel avec son frère ainé de 18 ans , Pete.

    Lors de la mort brutale de sa mère, tout était devenu flou pour tout le monde. Jimy intégra alors un lycée privé. On se dit que ça devait être dur pour lui, il venait de perdre sa mère et on le plongeait dans un monde totalement inconnu. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, pour lui s'était comme une libération. Pourtant sa mère était très câline avec lui mais il avait cette sensation de liberté et de devenir un homme.

    On pourrait alors parler de ses innombrables conquêtes. C'est vrai que Jimy ne s'en était jamais aperçu mais il avait un charme fou auprès de la gente féminine. Il rencontra alors le rédacteur du journal du lycée. Une amitié sans commune mesure lia les deux garçons, comparable presque à un lien fraternel. Jimy emménagea alors dans son studio où son "frère" vivait en compagnie de sa fiancé.

    La fin du Lycée, période importante et inoubliable pour tout les adolescents . Tous ces moments passés entre amis. Ces fêtes attendues par tous où téquila et mini short régnaient. Et Tous les secrets qu'on essayait de cacher mais que tout le monde savait. Tous ces évènements mais aussi tous ces gens. Tous ces gens qu'on a aimé , qu'on a détesté. Avec qui Amour rimait avec Humour . La fin du lycée ce n'était pas la fin d'une année scolaire comme les autres, c'était la fin d'une ère mais c'était aussi le commencement d'une autre vie qui allait être encore plus excitante encore .

    Après avoir quitté ses amis, Jimy s'était installé dans un très grand appartement qui vait une très belle vue New York. Il vivait grâce à l'argent de sa famille, sans aucune limites de dépenses.
    Il se découvre depuis peu une passion pour la photo...







I'm like that...



    Jimy est quelqu’un de très charismatique c’est à dire qu’il émane de lui un rayonnement qui lui est propre et qui lui donne un ascendant sur autrui, voire même de l’autorité.Mais il paraît fréquemment lunatique et souvent détaché. Attentif il peut tout à coup sembler être profondément agacé par ce que vous lui racontez. De plus, autant il peut aimer la compagnie autant il peut la fuir au profit de sa copine Madame Solitude.
    Il a un outre un excellent niveau dans toutes les disciplines scolaires ce qui lui a longtemps permit de satisfaire les exigences des adultes sans pour autant se prendre la tête ni beaucoup de temps d’ailleurs. De plus, il aime beaucoup le sport, essentiellement l’athlétisme et les arts martiaux.
    Il a eu une éducation aristocratique et sait donc se tenir quand la situation l’exige. Mais il est épris de liberté et cherche depuis jeune à se soustraire à cette éducation parfaite sans y parvenir réellement. Intelligent mais il peut-être le plus grand des gamins quand cela lui prend. Joueur, il aime séduire et s'amuser. Un gentleman dans l'âme il ne peut s'empecher d'être charmeur avec une femme . Il ne cesse de les complimenter.
    Un peu chieur sur les bords mais il est par moment très doux et attentif ... Dédoublement de personnalité ? Je n'irais pas jusque là mais je dirait qu'il a une personnalité très contrasté par moment .


    Jimy que vous connaissez déjà un peu mieux ne peut être décrit sans parler de son physique. En effet, ce petit chieur est un véritable apollon . Ces cheveux donne l'impression d'un brushing parfait au réveil. Son visage, est d'un teint plutôt blanchâtre mettent en valeur son nez fin et sa bouche qui est elle aussi asses fine.
    Ses yeux gris avec des reflets verts, qui s'intensifient plus ou moins selon la disposition de la lumière , en amandes, pétillants, lui confèrent un regard profond, mystérieux, déstabilisant, impossible à soutenir et semblent contenir un douloureux secret… Il porte par moment des lunettes .Son sourire ultra bright pourrait éclairer toute une allée plongeait dans l'obscurité. On dirait qu'il sort d'une publicité pour dentifrice. De temps en temps il ne se rase pas laissant alors sa barbe poussait cela lui donne un côté très rebelle.
    Il a l'apparence d'un jeune homme robuste grand et fort, il possède des bras et des jambe assez fin mais qui ne semble pas manquer de puissance et qui lui permettant de se déplacer avec une grande vitesse.
    Un style vestimentaire plutôt décontracté mais qui reste toujours classique. Son accent français qu'il a par moment lui rajoute encore plus de charme.
    Il est mignon, attendrissant, attirant, séduisant et ne laisse pas indifférent. Je dis pas qu’en le croisant vous allez tomber désespérément amoureuse et amoureux, mais vous vous retournerez sans aucun doute sur son passage..




I hate myself for loving you.



    Ne connait encore personne mais serait ravi de faire des connaissances


Because I wanna know everything.



    Si vous deviez faire quelque chose juste avant de mourir ce serait quoi ?Faire mes adieux à tous mes proches et les remercier .
    Vous êtes plutôt rock ou rap ? Rock
    Café noir ou thé à la menthe ? Café noir
    La chose que vous regrettez le plus d'avoir faite ? D'avoir perdu contacter avec ma famille et mes amis du lycée mais après tout une nouvelle vie commence
    Votre péché capital ?
    Jusqu'où iriez-vous par amour ? A Mourir ou pire encore tuer .
    Trouvez-vous ces questions stupides ? Non, non rien n'est asses stupide pour Jimy.
    La personne pour qui vous décrocheriez la lune, c'est qui ? Ma mère
    Vous préférez les hommes ou les femmes ? Les femmes d'ailleurs son plus grand rêve c'est de trouver l'âme sœur.I wanna write her, her name in the sky
    Quelque chose à ajouter, quelque chose à cacher ? Il est le père d'un fils qui a fait adopter auprès d'une famille plein d'amour avec sa petite amie de l'époque. Mais chutt ....



Is there somebody behind the computer ?



      I wanna write her, her name in the sky Icon_j10
      (c) Bad Boy

        Prénom/pseudo ;; Mystère à l'usine de pantoufles ! Mouahahaha bon si je dis R vous dites ?
        Quel âge avez-vous ;; 14/15 ans
        D'où venez-vous ;; Paris c'est où ?
        Que pensez-vous du forum ;; Il a l'air vraiment cool ! =P
        Quelque chose à ajouter ;; Hâte de jouer .
        Code du règlement ;; Moi j'ai beau cherché j'ai trouvé que
        Spoiler:



Dernière édition par Jimy Feyd le Sam 28 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptySam 28 Nov - 0:37

Bonsoir et bienvenue !

Merci de ton inscription ta fiche est très bien il y a juste une petite chose qui dans l'histoire du marque au début que ton perso s'appelle Fuji alors que c'est Jimy ^^

Sinon il faut également que tu mettes un avatar ! I wanna write her, her name in the sky 68165

Pour les relations souhaites tu que je t'en fasse avec quelques PV's du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
Jimy Feyd
Jimy Feyd


Messages : 28

Date d'inscription : 27/11/2009


I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptySam 28 Nov - 14:37

Merci

Et bien voilà je me suis fait attraper ... J'ai copier coller un de mes anciens personnages et avec inadvertance j'ai pas changer le nom ! *SBAFF* Je vais réparer ça !

En ce qui concerne mon avatar , je suis entrain de le faire donc je vais bientôt le mettre et pour les relations j'apprécierai vraiment que tu le fasses , ça serait cool ...Voilà encore Merci !^^


Dernière édition par Jimy Feyd le Sam 28 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptySam 28 Nov - 14:39

Pas de soucis ^^

Ok alors jettes un oeil aux PV's et dis moi dans un mp avec qui tu veux avoir des relations et quelle genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
Lexie K. Carminal
Lexie K. Carminal
Admin

Messages : 60

Date d'inscription : 30/10/2009


I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptySam 28 Nov - 16:34

Bienvenue Smile. Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Feyd
Jimy Feyd


Messages : 28

Date d'inscription : 27/11/2009


I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptySam 28 Nov - 16:41

Merci ! Merci !n_n

Enfaite j'ai réfléchis et je préfère rencontrer les PV au fur et à mesure de mon jeu ! Mais merci comme même .
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky EmptySam 28 Nov - 16:57

Ok pas de soucis =)

Tu es donc validé I wanna write her, her name in the sky 625371
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org

Contenu sponsorisé



I wanna write her, her name in the sky Vide
MessageSujet: Re: I wanna write her, her name in the sky I wanna write her, her name in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas

I wanna write her, her name in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can change your destiny :: Administration :: Présentation des personnages :: Bravo tu vas changer la vie de quelqu'un ! -