I can change your destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I can change your destiny


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Vide
MessageSujet: Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids EmptyDim 15 Nov - 15:24

Présentation de Hope Délilah Valdis


      Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids 52g85011
      (c) Qwenty
        Nom ;; VALDIS
        Prénom(s) ;; Hope Délilah
        Surnom(s) ;; pas de surnoms connus
        Âge ;; 21 ans
        Dâte & lieu de naissance ;; 20/03/1988 à Washington
        Groupe ;; We can make that change
        Avatar ;; Sasha Pivovarova




I'm like that...



    Jeune femme douce et attachante, Hope est à la base quelqu’un de très sociable et peu timide, elle n’hésitera pas à entamer la conversation avec une personne qu’elle connaît même très peu. Petit à petit elle redevient celle qu’elle a toujours été avant le plus grand drame de sa vie, souriante, chaleureuse et qui aime s’amuser. Parfois il lui arrive de retomber en enfance et de s’éclater comme une gamine avec pas grand chose. Avec le temps elle s’est aperçue que la perte de sa jumelle l’a rendue plus en besoin d’affection, plus tactile, elle a besoin de contact avec les gens qu’elle aime. De nature très douce elle cache également un caractère bien déterminé. Si elle a quelque chose à dire elle le fera, sans peur des représailles. Une vraie tête de mule quand elle s’y met vraiment, elle ne s’est jamais laissée marcher sur les pieds. Une facette qui en étonne plus un alors qu’ils se fient à son physique de jeune fille fragile ne croyez pas que les apparences sont toutes révélatrices. Elle a d’ailleurs tendance à s’emporter assez vite, très impulsive elle peut parfois regretter ce qu’elle dit après coup mais elle sait toujours trouver les mots pour se faire pardonner. Elle est un appui stable pour ses amis pour qui elle ferait n’importe quoi, toujours à l’écoute et de bons conseils. Pour finir on peut dire de Hope que c’est malgré tout une jeune femme assez sensible même si elle ne le montre pas la plupart du temps, en amour elle s’avoue légèrement jalouse.


    Hope est une jeune fille assez grande, elle mesure dans les 1m70 ce qui est pas mal pour une jeune femme de son âge. Cela ne la dérange pas, bien au contraire, elle adore ses longues jambes fines. Depuis toujours on s’amuse à la comparer à une petite tête d’ange, blonde d’origine aux yeux d’un bleu envoûtant et déstabilisant elle aime faire passer beaucoup d’émotion dans le regard si bien qu’il est difficile de lâcher ses prunelles lorsqu’elles croisent les votre. Sa silhouette fine aux formes agréablement bien placées peut pourtant donner l’impression d’une fragilité présente. De ses 55 kilogrammes maximum elle ne serait pas de poids face à quiconque souhaiterait s’en prendre à elle. Pourtant la jeune femme connaît quelques techniques d’auto-défense qu’elle par chance jamais eu besoin d’utiliser car elle douterait fortement que ce soit efficace. Lorsque sa sœur jumelle est décédée elle est d’abord passer dans la boulimie bien que son organisme chanceux ne la jamais fait devenir obèse, puis elle a eut une passade anorexie qui a prit fin lorsque sa mère s’en est rendue compte et qu’elle l’a envoyé chez un psy. Maintenant tout va bien elle a retrouvé la forme, et elle aime d’ailleurs le sport. Elle aime partir à 6 heures du matin avec comme seul compagnon son mp3 pour courir une heure voire plus. Elle a découvert dans le footing une sorte d’évasion qui lui permet d’oublier ses soucis, ses peines et ses souvenirs encore trop douloureux.


I hate myself for loving you.


      Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Mjani4
      (c)livejournal
        Michael Jackson ft. William H. Owen

        Voilà une tâche bien difficile pour la jeune femme. Changer la vie de cette star internationale. C’est si facile à dire mais tellement plus dur à faire quand non seulement ses managers ne laissent personne entrer trop dans sa vie mais en plus quand la famille n’y met pas du sien non plus. Elle aura du mal pourtant le jeune homme ne tardera pas à tomber sous le charme de Hope contre toute attente. Un sentiment très fort va se créer entre eux bien qu’elle sait que tout cela n’est voué qu’à l’échec puisqu’elle est censée revenir une fois sa mission terminée.

      Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Propaganda
      (c) Propaganda
        Blake Lively ft. Sam E. Collins

        Les deux jeunes femmes se sont connues pendant leur période difficile à savoir la mort de la personne la plus importante à leurs yeux. C'est ainsi que c'est tissé une amitié pure et vraie, elles se sont toutes les deux soutenues et sont devenues meilleures amies. Elles étaient loin de s'imaginer qu'elles se retrouveraient toutes les deux dans la même galère.

      Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Kateangeltrbl002
      (c) kate_angel
        Alexander Skarsgård ft. Josh M. Edverson

        Hope va un peu trop se rapprocher de son petit protéger et ça ne va pas lui plaire. Il va tenter de l'éloigner un maximum pour qu'elle sorte de la vie de William car elle semble représenter une sorte de danger pour lui et ses affaires..


Because I wanna know everything.


    Si vous deviez faire quelque chose juste avant de mourir ce serait quoi ?
    Vous êtes plutôt rock ou rap ? Rock
    Café noir ou thé à la menthe ? Thé à la mente
    La chose que vous regrettez le plus d'avoir faite ? Entrainer ma soeur jumelle dans les bras de la mort
    Votre péché capital ?
    Jusqu'où iriez-vous par amour ? Aussi loin que possible
    Trouvez-vous ces questions stupides ? =)
    La personne pour qui vous décrocheriez la lune, c'est qui ? à voir.. Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids 361190
    Vous préférez les hommes ou les femmes ? les hommes
    Quelque chose à ajouter, quelque chose à cacher ? Ne cherchez pas à en savoir plus sur mon passé.


Is there somebody behind the computer ?


      Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids 13mode10
      (c) crédit
        Prénom/pseudo ;; Chou' / Amélie
        Quel âge avez-vous ;; 17 ans
        D'où venez-vous ;; France, centre
        Que pensez-vous du forum ;; Je l'aime c'est mon bébé
        Quelque chose à ajouter ;; Des membres
        Code du règlement ;;
        Spoiler:


Dernière édition par Hope D. Valdis le Mer 18 Nov - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Messages : 134

Date d'inscription : 29/10/2009


Feuille de personnage
Vos relations:

Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Vide
MessageSujet: Re: Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids EmptyDim 15 Nov - 15:24

This is my story...

Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Fox10

    SUE : « Mais non qu’est ce que tu lui fais là ? Je t’ai déjà dis que c’était pas de cette façon qu’on mettait les couches chéri ! »
    GEORGE : « C’est pas ma faute, elle n’arrête pas que de bouger dans tous les sens ! »

    Voilà à chaque fois toujours la même chose lorsqu’il fallait changer les jumelles, leur père était bien souvent aux bords de faire une crise de nerfs, tant les bambins n’arrêtaient jamais de se tortiller sans cesse. Un enfant c’est déjà une charge énorme et beaucoup de travail et de temps à consacrer pour de jeunes parents mais deux ! Oui car ils n’avaient pas prévu d’avoir des jumeaux mais ce sont pourtant des choses qu’on ne peut pas prévoir et ce même grâce à la magie. Les jeunes mariés de tout juste 26 ans avaient du faire des changements énormes pour s’adapter à la venue de ces deux petits êtres merveilleux. De vraies jumelles, deux petites filles du nom de Hope & Heavy. Et pourtant les enfants n’avaient rien à craindre, ils venaient d’arriver dans une famille aisée, les McOwen. La petite famille vit heureuse et ce depuis l’arrivée de leur deux joyaux, bien sur comme toutes jumelles Hope et Heavy ont développé une relation fusionnelle propre à leur cas. Quoi de plus beau que l’amour fraternel ? Un amour vrai, éternel et pur… Une jumelle c’est comme avoir la seconde partie de soi-même dans un autre corps. Elles se complètent à merveille et se comprennent sans avoir besoin de parler, qui pourrait mieux vous convenir que votre jumelle finalement ? Lors de l’été de leur dix ans, ils ont tenté alors de les séparer pour la première et dernière fois. Sue et Georges s’étaient mis d’accord pour les envoyés en camp de vacances mais à une destination différente. Autant vous dire que cela a été une des plus graves erreurs de leur vie. D’abord parce que les enfants n’avaient pas mis longtemps à se rendre contre du subterfuge mais aussi parce que du coup cette ‘épreuve’ n’avait fait que de les rapprocher davantage encore. Ils avaient passé trois jours enfermés dans la chambre de Heavy, refusant de sortir et de se quitter. Mais les jumelles avaient du renoncer lorsque la faim, trop grande, les avaient poussée à sortir de leur refuge. Depuis ce jour là plus personne ne parla de les séparer même pour une seule journée.

    HOPE : « On restera toujours ensemble pas vrai ? »
    HEAVY : « Ensemble jusqu’à ce que la mort nous sépare je te le promets Hope»HOPE : « Je ne sais pas si je pourrais vivre un jour sans toi tu sais. »
    HEAVY: « Ne t’en fais pas rien ne nous séparera, jamais. »


    Telle avait été la promesse qu’elles s’étaient faites lors de leur quinzième anniversaire. Une promesse que toutes deux pensaient que jamais elle ne pourrait être brisée. Elle n’avait d’ailleurs pas été destinée à être brisée mais parfois on ne décide pas du tournant que peut prendre la vie.

    U.C


Dernière édition par Hope D. Valdis le Jeu 3 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://change-your-destiny.forumactif.org
Elizabeth M.Reiley
Elizabeth M.Reiley


Messages : 44

Date d'inscription : 02/11/2009

Localisation : dans mon kot minable

Feuille de personnage
Vos relations:

Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Vide
MessageSujet: Re: Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids EmptyDim 15 Nov - 18:50

Bienvenue ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Carminal
Lexie K. Carminal
Admin

Messages : 60

Date d'inscription : 30/10/2009


Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Vide
MessageSujet: Re: Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids EmptyDim 15 Nov - 20:35

Welcome!!! En espèrant que tu t'amuseras parmis nous!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Vide
MessageSujet: Re: Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changer le destin pourra-t-il effacer mes erreurs ? ▬ Hope D. Valids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I can change your destiny :: Administration :: Présentation des personnages :: Bravo tu vas changer la vie de quelqu'un ! -