I can change your destiny

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une soirée pas comme les autres [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The destiny
The destiny

Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] Vide
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] EmptyDim 13 Déc - 20:23

Cela fait déjà un peu plus d'une semaine que nos élus sont arrivés dans les années 80. Nous les surveillons jours et nuits sans qu'ils ne le sachent. Certains semblent déjà dans la bonne voie même inconsciemment, tandis que d'autres semblent ne pas prêter attention à cette mission. Nous avons organisé ce soir une fête regroupant une centaine de personnes, parmi eux se trouvent bien evidemment les élus ainsi que leur personne désignée mais il y a aussi des personnes qui n'ont absolument rien à voir avec tous ça. Tout au long de la soirée nos élus recevront des indices leur permettant de trouver l'identité de la personne dont ils doivent s'occuper dans le but de leur offrir une vie meilleure dans un futur proche.

Ordre de passage :
1er : Hope D. Valdis
2eme : William H. Owen
3eme : Lexie K. Carminal
4eme : Jimy Feyd
5eme : Morgan J. Stevenson
6eme : Romance H. Karlson
7eme : The Destiny

Nous vous rappelons que vous avez 4 jours pour répondre sans quoi vous passerez votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Valdis
Hope D. Valdis
Admin

Feuille de personnage
Vos relations:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] EmptyJeu 17 Déc - 23:24

Hope avait reçu il y a quelques jours une invitation non signée bien qu’elle avait reconnu le sigle de ce qui était censé être ‘la fameuse compagnie de voyage’, ce qui signifiait que ceux qui les avaient envoyé ici tenaient à la revoir, elle et sûrement les autres, mais pour une raison qui restait encore inconnue pour la demoiselle. C’était une invitation à une fête et elle avait bien l’intention de s’y rendre histoire de pouvoir comprendre ce qu’on attendait d’elle exactement car le jeune femme était complètement perdue même si elle commençait à se faire des amis ici. Elle savait que ce n’était pas vraiment une bonne idée car un jour ou l’autre elle devrait les quitter sans raison, et plus jamais ils ne pourraient retrouver sa trace. Mais elle ne pouvait et ne voulait pas rester seule, elle avait besoin de se sentir entourer et Dieu seul sait combien de temps pourrait durer son voyage ici. Sa famille lui manquait, il devait la croire tranquillement en vacances mais ils commenceraient certainement à s’inquiéter lorsqu’ils se rendront compte qu’elle ne sera pas revenue pour la date prévue et qu’elle ne donne pas de nouvelles. Elle s’était donc préparé rapidement, elle ne savait pas quelle genre de soirée cela pourrait-être, donc elle avait finalement décidé dans le sobre tout en étant classe. Elle avait opté pour une de ses robes noires, de son époque, elle avait donc la garantie que ce soit beau et unique. Après avoir pris un taxi en destination de l’adresse indiquée, elle entra dans l’immeuble où la fête semblait déjà avoir commencé, et il y avait du monde, vraiment beaucoup de monde, au moins une centaine. Comment saurait-elle où elle doit aller, à qui elle devrait parler ? Puis lorsqu’elle arriva dans la pièce principale quelqu’un l’attrapa par le bras, un jeune homme, dont elle ignorait l’identité :

HOMME : « Une danse belle demoiselle ? »

HOPE : « C’est gentil mais je dois refuser je cherche quelqu’un peut être plus tard. »

Dit-elle en lui adressant un sourire un peu gênée et en dégageant bien vite son bras prisonnier. Elle chercha du regard un visage connu parmi la foule mais il y avait tellement de personne dans cette pièce qu’il était quasiment impossible de trouver quelqu’un, telle une aiguille qu’on chercherait dans une botte de foin. Essayant de se tracer un chemin parmi la foule tout en gardant en tête son objectif elle tentait de réfléchir à savoir comment elle pourrait rencontrer ceux qui lui avaient envoyé cette invitation et pourquoi il y avait autant de gens ici ? Ils ne pouvaient pas tous venir du futur, elle savait très bien qu’avec elle il n’y avait eu que quelques vingtaine de personnes. Alors qu’elle continuait de traverser la pièce dans un but inconnu elle heurta quelqu’un de plein fouet, sans aucune douceur. Alors qu’elle tentait d’abord de reprendre ses esprits elle leva les yeux pour voir avec qui elle avait fait une rencontre ‘fracassante’ avant de s’excuser. Quelle ne fut pas sa surprise quand le visage qu’elle découvrit avec étonnement enfin un visage familier. William.

Its gonna feel real good
Voir le profil de l'utilisateur http://change-your-destiny.forumactif.org
William H. OWEN
William H. OWEN

Feuille de personnage
Vos relations:

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] EmptyVen 18 Déc - 19:24

J'avais reçu la fameuse invitation il y a peine deux jours. Je ne savais exactement pour quoi, mais vu le nombres de fêtes auxquelles j'étais invité chaque année rien que pour ma célébrité et la PUB, j'avais commencé à m'y faire. Mais, curieusement, j'avais décidé d'y aller, comme poussé par une excitation mystérieuse. J'avais longtemps médité sur le "comment m'habiller", le "quoi mettre", et le "un truc pas trop ringard", et avais finalement opté pour un simple costume noir et blanc, assez rare pour l'époque. Habillé, coiffé, maquillé, enfin prêt. Je sortis de ma grande Rolls-Royce, tel un roi, et m'avançais accompagné de trois de mes gardes du corps dans la foule. Deux à mes côtés et un derrière moi. Je pouvais me douter qu'il y en avait encore une dizaine un peu partout. Un serveur s'approcha de moi et me proposa du champagne. Je refusais poliment et continua de chercher un visage familier.

- Attendez... vous êtes William Owen ! Mais oui ! - hurla une voix mettant inconnue.

Je me retournais, curieux. Il y avait là une belle jeune femme brune, très jolie d'ailleurs, âgée d'environs seize ans. Je me contentais de lui sourire et d'acquiescer à sa remarque. Elle rougit et parût intimidée, je la rassurais et nous papotâmes quelques instants de mon travail. Un jeune garçon (âgé de seize ans, lui aussi) s'approcha alors, et parut quelque peu jaloux car il me dévisagea. Je m'excusais donc et pris congé d'eux, me dirigeant autre part. Il y avait quelque centaine de personnes, rien de bien incroyable pour moi, mais j'appréciais l'originalité des costumes. Ne regardant pas devant moi, je tombais violemment sur quelqu'un.

" Oh... Veuillez m'excuser je... Hope ! Le monde est petit ! "

Elle avait presque trébuché, mais n'étais (heureusement) pas tombée à terre. Je la serrais contre moi en m'excusant d'autant plus, et finis par afficher un sourire chaleureux sur mes lèvres. En effet, le monde était fort petit, rencontrer la personne que je voulais le plus voir en cet instant dans une si grande salle était un vrai miracle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] Une soirée pas comme les autres [Tout le monde] Empty

Une soirée pas comme les autres [Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1